POSTE À POURVOIR :

Agent de maintenance générale des bâtiments

Site Hôpital Intercommunal de Soultz-Issenheim

En rejoignant l’Hôpital Intercommunal de Soultz Issenheim vous intégrez une équipe technique de trois agents.

Vous participez aux travaux d’entretien des bâtiments et des différents espaces extérieurs, aux interventions de maintenances curatives et préventives, aux tours de d’astreinte technique.

Profil recherché

Vous avez des compétences issues du bâtiment : peinture, sanitaire, chauffage, système sécurité incendie, téléphonie, télévision. Vous connaissez les différents supports, leur état pour pouvoir agir en fonction et faire une réparation durable : carrelage, crépis, peinture, tapisserie fibre, préparation des supports à peindre, placoplâtre, carreaux de plâtre, enduits, pose de revêtement de sol, plinthes, boiserie, faux plafonds.

Des connaissances en électricité seraient souhaitables : B1, B1V, BR.

Vous avez des connaissances de base en informatique.

Vous avez le sens de l’organisation, vous êtes réactif, respectueux de la personne âgée et savez faire preuve de discrétion.

Missions générales du service technique : entretien des espaces verts, entretien du système électrique, chauffage, sanitaires, vérification des véhicules, des locaux et des chambres des résidents.

Statut vaccinal à jour – permis de conduire voiture obligatoire

Type d’emploi : CDD à temps plein pouvant évoluer vers un CDI

Poste à pourvoir pour le 15/11/2022

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’attention de Madame la Directrice – HOPITAL INTERCOMMUNAL SOULTZ – ISSENHEIM, 80 route de Guebwiller –  68360 SOULTZ ou directement via le lien dans le site.