Site Hôpital Intercommunal de Soultz-Issenheim

Présentation des activités de L’Hôpital Intercommunal de Soultz-Issenheim :

SOULTZ se trouve dans le HAUT RHIN en ALSACE à proximité de Guebwiller – Colmar – Mulhouse

L’Hôpital de SOULTZ ISSENHEIM est un établissement public de santé à orientation gériatrique
Il assure une permanence des soins 7 j / 7 et 24H/24

L’Hôpital a deux sites : 1 sur SOULTZ et 1 à ISSENHEIM

Il propose deux types d’activités : des activités médico-sociales et sanitaires

• A Soultz :
    1 Service de Soins de suite et de Réadaptation de 24 lits dont 3 dédiés aux soins palliatifs,
    1 Unité de Soins de Longue Durée de 48 lits, dont 2 dédiés aux soins palliatifs,
    1 EHPAD de 46 lits
    1 service de soins infirmiers à domicile de 37 places dont 2 pour adultes handicapés
  • A Issenheim :
    1 EHPAD de 93 lits dont 26 en Unité de Vie Protégée et 10 en hébergement temporaire

Missions principales : Le cadre supérieur de santé :

• aura en charge la déclinaison de la politique générale de l’établissement dans les différents services de soins.
  • participera aux instances de l’établissement et à celles du GHT 11.
  • contribuera à assurer une planification, une organisation et une coordination efficiente des services de soins dans le respect de la qualité et de la sécurité des soins.
  • assurera un management contribuant au développement des compétences au regard des changements organisationnels et des projets professionnels individuels (élaboration et suivi du plan de formation annuel).
  • aura en charge le management de l’équipe d’encadrement de proximité et veillera à développer une politique de communication dans un objectif de cohérence des organisations et de cohésion des équipes.
  • veillera à l’application de la règlementation en matière de temps de travail et au suivi de la gestion prévisionnelle des emplois en lien avec la personne en charge des ressources humaines.

Diplôme : Diplôme permettant l’accès au grade de cadre supérieur de santé

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’attention de Madame la Directrice – HOPITAL INTERCOMMUNAL SOULTZ – ISSENHEIM, 80 route de Guebwiller –  68360 SOULTZ ou directement via le mail  administration.ck@hlisi.fr  ou le lien dans le site pour le 15 février 2023.