publié le

11 octobre 2022

Le "Jeudi du plaisir"

Etant donné le succès du “jeudi du plaisir”, il a été décidé de renouveler la formule une fois par mois !

Des résidents de l’EHPAD Maison Zimmermann d’Issenheim participeront à un repas festif pour déguster les délices de l’Alsace mis à l’honneur à partir de 11h00, un jeudi par mois depuis mai 2022  !

Merci aux animatrices Vanessa et Aline pour leur créativité sans cesse renouveler 😉

Partager sur

Lire aussi

21 mai 2026

Expo photos

27 avril 2026

La chasse aux oeufs dans le parc