publié le

5 juillet 2024

Se faire plaisir en mangeant

Les animatrices, Aline et Vanessa, de l’EHPAD de Maison Zimmermann d’Issenheim ont organisé des repas festifs avec des résidents

 

Il ne reste plus rien 😉

Partager sur

Lire aussi

21 mai 2026

Expo photos

27 avril 2026

La chasse aux oeufs dans le parc